Index du Forum


Bienvenue sur le forum de la guilde Coelo Lucem de Mylaise, puisse la lumière céleste vous éclairer !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement de la guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La porte illuminée -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khyar
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 59
Localisation: Taverne du Chabrulé

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:17 (2013)    Sujet du message: Règlement de la guilde Répondre en citant

Hoy ! 

Les règles de vie de la guilde sont les suivantes : 

1) Il est interdit d'insulter ou de menacer un autre membre. Les petites insultes taquines et autres plaisanteries sont tolérées, du moment qu'elles participent à la bonne ambiance de la guilde. 


2) Le flood est interdit en canal guilde. Il existe des canaux de recrutement et de commerce dans le jeu, ils sont fait pour ça. Si les membres ne sont pas disponibles, patientez ou débrouillez vous. 


3) Il est impératif de s'exprimer dans un français compréhensible. On peut s'autoriser quelques petites fautes ou abréviations, mais le principal est d'être compris.


4) Si plusieurs personnes utilisent un même personnage, il faudra le signaler si ce n'est déjà fait sur la candidature, et se présenter à chaque connexion. Ceci permet de mieux se repérer vis à vis des nouvelles recrues. 


5) Essayez de rester courtois et polis vis à vis des autres joueurs que vous rencontrez dans le jeu, cela permet de donner une bonne image de la guilde et d'attirer les recrues intéressantes. 


6) Il est formellement interdit de s'échanger ses mdp. 


7) On demande 5% d'xp minimum pour la guilde, ça n'influe pas sur votre xp et ça permet à la guilde de progresser. 


8) L'attribution des rangs se fait en fonction de l'implication et de la participation de la recrue au sein de la guilde et de son forum. Son attitude et sa façon de se comporter sont aussi pris en compte. 


9) Un départ volontaire de la guilde est irréversible sauf situation exceptionnelle. En effet, si la personne a quitté la guilde en bon terme avec tout le monde et après avoir prévenu le meneur ou les bras-droit, elle peut redéposer une candidature sur le forum. 


10) Un non respect des règles principales est passible de bannissement. 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La porte illuminée -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com