Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Coelo Lucem de Mylaise, puisse la lumière céleste vous éclairer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Up 200 du petit Lao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tableau éclairé -> Quoi de neuf à Amakna ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lao-tseu

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:47 (2013)    Sujet du message: Up 200 du petit Lao Répondre en citant

Donc voila je suis actuellement a 95% de mon niveau 200, si tout se passe bien je devrai up entre la fin de cette semaine et la semaine prochaine !!
Bien sur le up 200 n'est pas un up comme les autres et je voudrais créer un petit event avec un up sur une capture avec des membres de la guilde ;).
C'est la que vous intervenez :p, je voudrai que vous me donniez des idées ^^
Je suis ouvert a toutes propositions, faites vos jeux rien ne va plus !! =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lewdness
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:50 (2013)    Sujet du message: Up 200 du petit Lao Répondre en citant

Déjà, une énorme quantité d'artifice s'impose !

Mais pour fêter ton up 200, une capture du père nowel serais bien comme méga surprise Mort de Rire

Sinon j'ai pas d'autre idée

Visiter le site web du posteur
Khyar
Meneur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:27 (2013)    Sujet du message: Up 200 du petit Lao Répondre en citant

Ah, j'avais pas vu ce nouveau topic ^^

Je suis un peu à court d'idée aussi, mon sacri avait up sur une capture minotot, mais je sais que certains le faisaient sur des pious ou des bwaks.
J'en profiter pour vous dire que le "zaap de la guilde" est celui du château d'amakna, on y est souvent Ryl, Noraaj, Kiarah et moi.

Kiarah

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: Up 200 du petit Lao Répondre en citant

Moi je veut être la, même si je bosse! Tu me dit quel soir tu fait ça et je me débrouille! Le up 200 du prof de la guilde ca se loupe pas!

Ryl

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:57 (2013)    Sujet du message: Up 200 du petit Lao Répondre en citant

Si le maître up 200, comment l'élève pourra le dépasser?

Sinon bien joué à toi, j'essairais d'être là ! ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Up 200 du petit Lao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tableau éclairé -> Quoi de neuf à Amakna ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation