Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Coelo Lucem de Mylaise, puisse la lumière céleste vous éclairer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Jv-Saphir [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La porte illuminée -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jv-Saphir

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Jv-Saphir [Refusée] Répondre en citant

Salut tout le monde

Je suis Jv-Saphir Sacrieur de niveau 175 actuellement je suis eau/air je sais pas trop si c'est beaucoup utiliser mais moi sa me plait j'ai repris dofus j'avais arrêter pendant un looooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng moment enfin des que la 2.0 est sorti et la d'un coup j'ai eu une soudaine envie de reprendre vue que je suis un très fan du jeux world of warcraft wow sa ma soulé d'y joué donc ne sachant pas quoi joué j'ai repris dofus a ma grande surprise le compte était vide sans rien juste les po qui me restait soit 7m ce qui était beaucoup avant donc je me suis refait un bon petit stuff eau/air mais ce n'est pas le meilleur maintenant.

Horaire

Pour mes horaire je suis la toutes la journée toutes la soirée et des que vous aurez besoin
de moi donc pas de problème le dessus même pendant les cours.

Moi irl
l

Donc irl j'ai 15 ans j'habite en Belgique a Bruxelles je suis fan de wow de dofus et je joue sur ps3 j'aime
aussi les manga et je pratique du foot voila c'est un peu court mais je sais pas quoi dire.

Mes motivation

Pour mes motivations bon déjà dofus est un jeu multijoueurs donc je ne vois pas l'intérêt de joué tout seul donc
je me suis mis a chercher une guilde j'ai visité une dizaine de guilde mais la seul qui ma plu est la votre je trouve que votre présentation
est bien faites je trouve le meneur Khyar assez sympa j'espère que les membre sont comme lui et aussi ne sachant pas quoi faire
j'aimerai jouer en groupe plutôt que tout seul j'espère vous être utile. Je pense avoir tout dit donc je m'arrête la.

Cordialement Jv-saphir

Dernière édition par Jv-Saphir le Sam 10 Aoû - 22:40 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouiny
A l'essai

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Jv-Saphir [Refusée] Répondre en citant

Pour, t'aime le sport, t'aime dofus, tu va m'aimer!

Khyar
Meneur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 22:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Jv-Saphir [Refusée] Répondre en citant

Salut, j'suis pas fan des couleurs flashy multicolores, ça pique un peu les yeux...

Un petit pour.

Jv-Saphir

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 22:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Jv-Saphir [Refusée] Répondre en citant

Fouiny merci on s'entendra bien Khyar désolé je vais changer sa.

Calendrier
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 22:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Jv-Saphir [Refusée] Répondre en citant

Neutre.

Lewdness
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Jv-Saphir [Refusée] Répondre en citant

je vote pour, tu a l'air assez sympa

Visiter le site web du posteur
Kiarah

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Jv-Saphir [Refusée] Répondre en citant

Je suis plutôt du même avis que Cal. Tu as l'air gentil certes mais je trouve que 2 candidatures en une journée, sachant qu'on viens d'intégrer neSS et qu'on est sans doute une des guildes de l'alliance a avoir le moins de critère de recrutement c'est un peu gros. Je voterais pas contre ca ne serai pas juste pour toi si tu est vraiment motivé donc ca sera neutre. A voir Ig

Khyar
Meneur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Jv-Saphir [Refusée] Répondre en citant

Oui après réflexion j'ai décidé de mettre en suspens le recrutement pour le reste du mois d’août.

Recontacte nous début septembre si d'ici là tu as toujours envie de nous rejoindre.

Bon continuation et bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Jv-Saphir [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La porte illuminée -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation