Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Coelo Lucem de Mylaise, puisse la lumière céleste vous éclairer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Karredas [Essai]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La porte illuminée -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karredas

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Karredas [Essai] Répondre en citant

Chalutation

Karredas l’Ecaflip rêveur

Histoire :

A l’âge de 3 ans, Karredas fut retrouvé dans une ruelle de Bonta par une vieille Eniripsa nommé Eiliana. Elle le garda et l’éleva, à l’âge de 6 ans Karredas était un apprenti alchimiste d’Eiliana. Elle lui apprit tous ce qu’il avait à savoir sur les plantes et les potions. Karredas rêvait toujours d’aventure et dormait souvent pendant les cours d’alchimie d’où son surnom "Le rêveur".
A l’âge de 16 ans un drame arriva dans sa vie qui était la mort d’Eiliana, il pleura toutes les larmes de son corps. Un mois plus tard, il quitta Bonta pour arpenter le Monde des douze et étendre ses connaissances en alchimie.

Ce qu’il est devenu

Je suis un Ecaflip niveau 12X terre qui vise à plus haut niveau de devenir multi élément. Je suis plus intéresser par le pvm que par le pvp. Je suis un alchimiste c’est le seul métier que j’ai pour l’instant et je suis à fond dedans.

Celui qui est derrière l’écran

En réalité je un jeune homme de 17 ans. Je suis un grand lecteur de manga, j’aime aussi beaucoup les animés. Avant je pratiquais du tennis mais depuis quelque mois j’ai arrêté et j’ai prévue d’apprendre un sport de combat à la rentré je suis plus particulièrement intéressé par la boxe.

Mes motivations

Je n’aime pas trop jouer seul c’est ennuyant à force donc je me suis mis à la recherche d’une guilde et en ayant visité plusieurs guilde je trouve qu’il manquait toujours quelque chose et j’aimerai trouver cette chose manquante chez vous. J’ai hâte de partir exploré dofus avec vous.

Chaleureusement Karredas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lao-tseu

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Karredas [Essai] Répondre en citant

Pour ma part, il n'y a pas à réfléchir sachant que je te connais In Game ^^. Plus de 1 mois qu'il attend que le recrutement ouvre pour intégrer la guilde x), si c'est pas de la motiv' ça =).
Sans surprise je suis pour son entrée dans la guilde ( mais cela ne dépend pas que de moi ).

Le prof poilu, Lao-Tseu

Khyar
Meneur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Karredas [Essai] Répondre en citant

Hello !

La candidature est un peu trop calquée sur l'exemple que j'ai mis et a besoin d'être un peu plus étoffée.
Cela dit d'après Lao tu es motivé et c'est un plus.

Possède tu d'autres personnages ? Si oui sont-ils dans d'autres guildes ?

Karredas

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Karredas [Essai] Répondre en citant

Pour te répondre Khyar oui j'ai deux autres personnage un sadida niveau 105 sagesse et un enutrof niveau 116 eau sagesse et ils ne sont dans aucune guilde et sont sur le même compte que mon ecaflip.
J'ai voulu faire une bonne présentation pour ma candidature c'est la première que je fais enfin que je suis satisfait de celle que j'ai fait et j'étais inspiré pour me faire une petit histoire voila pourquoi j'ai un repris ton plan.

Lewdness
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Karredas [Essai] Répondre en citant

Salut

Comme nôtre cher professeur Lao-tseu, c'est un POUR, en plus tu a l'air décidé de venir depuis longtemps !
En attendant, bon jeu !

Visiter le site web du posteur
Hakuba
Bras droit

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Karredas [Essai] Répondre en citant

Yo!
Tu m'as l'air sympa et assez motivé. Un oui pour ma part.

Khyar
Meneur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Karredas [Essai] Répondre en citant

Pour une mise à l'essai, MP moi dans le jeu pour être recruté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de Karredas [Essai]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La porte illuminée -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation