Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Coelo Lucem de Mylaise, puisse la lumière céleste vous éclairer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription Coelo Lucem [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La porte illuminée -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whuzko

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:09 (2013)    Sujet du message: Inscription Coelo Lucem [Refusée] Répondre en citant

Bonjour,

Je m’appelle Rémi j'habite a Angers dans le 49. Je suis en 4 ème et j'ai 14 ans. J'aime le sport et plus particulièrement le handball.

Je joue a Dofus depuis 6 ans. J'ai fait 3 ans non abonner. J'ai fait beaucoup de pvp. J'ai monter un crâ de nom Whuzko lvl 36 pour faire du pvp. J'ai mis plus de 40M dedans et je suis monter grade 10. Quelque jours plus tard je m'était fait hacker donc j'ai arrêter pvp. J'ai monter mon crâ et il est maintenant lvl 159 axé Eau/Terre/Sagesse. Je joue avec mon meilleur ami que je connait irl.

Je veux entrée dans votre guilde car vous êtes une familles et vous vous éclater bien entre vous donc sa m’interaisse.

A bientôt et j'èspere que vous allez me répondre :)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouiny
A l'essai

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: Inscription Coelo Lucem [Refusée] Répondre en citant

neutre tu cherche une ambiance par dessus tout,

Hakuba
Bras droit

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: Inscription Coelo Lucem [Refusée] Répondre en citant

Pas très pertinente la candidature. Un petit oui pour une période d'essai, pourquoi pas.

Khyar
Meneur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:17 (2013)    Sujet du message: Inscription Coelo Lucem [Refusée] Répondre en citant

Bonjour,

La candidature est courte, par quel moyen as-tu trouvé notre guilde ?

Whuzko

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:21 (2013)    Sujet du message: Inscription Coelo Lucem [Refusée] Répondre en citant

Enfaite je cherchai une guilde avec des joueurs plus agé que moi et qui joue pour s'éclater non pas pour juste etre 200. J'avai demander a Fol de Dol mais il m'avait dit que les recrutements était fermé et ils me trouvai trop jeune et que j'allai pas avoir les mêmes sujets de conversation que eux. Je me suis renseigner sur votre guilde et sa ma interaisser donc je me suis inscrit et désolé pour ma court texte, je devai manger et j'avai pas la flemme d'écrire un gros texte.

Meneur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:56 (2013)    Sujet du message: Inscription Coelo Lucem [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais être franc, je peux fermer les yeux sur certaines choses, mais prétexter que tu n'avais pas le temps de faire une meilleure candidature à cause d'un repas n'est pas une excuse pour moi. Tu aurais pu simplement reporter l'envoi de ta candidature en attendant de l'étoffer un peu plus, car elle ne reflète pas l'intérêt que tu nous porte.

C'est un contre pour moi malgré ton apparente sympathie, je viens de discuter avec mon bras droit en jeu et il modifie son vote.
Ta candidature est donc refusée, bonne continuation sur le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Inscription Coelo Lucem [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La porte illuminée -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation