Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Coelo Lucem de Mylaise, puisse la lumière céleste vous éclairer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription Coelo Lucem [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La porte illuminée -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whuzko

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:09 (2013)    Sujet du message: Inscription Coelo Lucem [Refusée] Répondre en citant

Bonjour,

Je m’appelle Rémi j'habite a Angers dans le 49. Je suis en 4 ème et j'ai 14 ans. J'aime le sport et plus particulièrement le handball.

Je joue a Dofus depuis 6 ans. J'ai fait 3 ans non abonner. J'ai fait beaucoup de pvp. J'ai monter un crâ de nom Whuzko lvl 36 pour faire du pvp. J'ai mis plus de 40M dedans et je suis monter grade 10. Quelque jours plus tard je m'était fait hacker donc j'ai arrêter pvp. J'ai monter mon crâ et il est maintenant lvl 159 axé Eau/Terre/Sagesse. Je joue avec mon meilleur ami que je connait irl.

Je veux entrée dans votre guilde car vous êtes une familles et vous vous éclater bien entre vous donc sa m’interaisse.

A bientôt et j'èspere que vous allez me répondre :)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouiny
A l'essai

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: Inscription Coelo Lucem [Refusée] Répondre en citant

neutre tu cherche une ambiance par dessus tout,

Hakuba
Bras droit

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: Inscription Coelo Lucem [Refusée] Répondre en citant

Pas très pertinente la candidature. Un petit oui pour une période d'essai, pourquoi pas.

Khyar
Meneur