Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Coelo Lucem de Mylaise, puisse la lumière céleste vous éclairer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Lyphios [Essai]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La porte illuminée -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyphios
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Lyphios [Essai] Répondre en citant

Bonsoir !
Je vais tout d'abord essayer de me présenter au mieux selon le guide de recrutement ! :)

Tout d’abord, une brève présentation IRL :

Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans. J’ai obtenu un BTS et je suis étudiante en L2 d'histoire mais peut-être que demain je serais assistante communication et tourisme (en cours...).

Ma Présentation IG :

Je possède beaucoup de perso.... En partie, je partage ma team avec Renoxx (mon compagnon depuis 3 ans ½)... Toute la ribambelle de "lilyamally etc..." c'est moi !!
Je dois dire malgré tout, que vu le manque de temps et l’excellent niveau de Renoxx, je lui ai gentiment laissé notre team qu'il partage maintenant avec Forestgump.
Aujourd'hui, je tente de recréer un perso sans Renoxx (oui car c'est trop facile d'avoir son aide et ça en devient chiant) !
J’ai créé une Ecaflip feu il y a 5 jours et je suis lvl 112 ! Cette classe me plait. Après avoir tout testé, j’ai envie de dire : ENFIN !!
Mon but ? Atteindre le lvl 200, être optimiser PvP et pourquoi pas le goulta ahahah !

Mon expérience ??

J'ai connu Dofus 1.9 donc ça fait un bon moment que je joue ponctuellement. J’ai toujours été sur Mylaise. Mes anciennes guildes sont Bontanova et les Mugiwaras !

Mes motivations (importantes sont-elles !) :

Pourquoi choisir « la lumière des cieux » ? Eh bah pourquoi pas !! Puis faut avouer, que je suis une lumière ! Non, plus sérieusement, la charte de la guilde compose tout ce que je cherche actuellement dans Dofus.

...Divers :

Mes principales qualités sont que je suis toujours motivée et disponibles, l'un de mes gros défaut est que cette motivation peut parfois diminuer (jeu pénible -> craft, drop, kamas…)
J’espère être bientôt parmi vous ! Je vous remercie déjà du soin que vous portez à ma candidature !
A bientôt !

Lyphios, L’Ecaflip des c….ieux !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyphios
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:49 (2014)    Sujet du message: Image Répondre en citant

Ajout du screen de mon perso :

Lyphios, L’Ecaflip des c….ieux !

Hakuba
Bras droit

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Lyphios [Essai] Répondre en citant

Salut Marie!
C'est un oui pour ma part :)

Khyar
Meneur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Lyphios [Essai] Répondre en citant

Pour aussi !
Je laisse la candidature ouverte le reste de la journée pour laisser aux autres membres la possibilité de voter, je clôturerai ce soir.

Fouiny
A l'essai

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Lyphios [Essai] Répondre en citant

Khyar
Meneur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Lyphios [Essai] Répondre en citant

Je ferme, contacte moi en jeu :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Lyphios [Essai]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La porte illuminée -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation