Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Coelo Lucem de Mylaise, puisse la lumière céleste vous éclairer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COMME ELLE EST TROP FORTE o

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La porte illuminée -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eponah
A l'essai

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:37 (2014)    Sujet du message: COMME ELLE EST TROP FORTE o Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

On m'a demandé de faire une candidature donc je m'exécute, cependant mes chers amis c'est à vos risques et périls, puisque je suis de loin la plus grande bavarde que vous connaissez, malgré le fait que vous ne me connaissez pas encore, si si je vous jure.

Je m'appelle Sophie, et je suis connue sur le WEB (trop famous.) sous le pseudo d'Eponah.

Sinon, j'ai 18 ans, j'suis étudiante en langues (Anglais/Espagnol/Chinois/Coréen SI SIIIIIIIII MA GUEULE), et j'habite à La Rochelle.

J'ai joué à Dofus il y a cela à peu près six ans ans je dirais, dans ces eaux là, à l'époque où Dofus c'était encore tout moche et tout et tout. Et en fait, j'ai arrêté de jouer quand j'ai découvert World of Warcraft, (oui je sais c'es tle mal.). Au final au total j'ai du jouer à peu près deux ans, j'avais une p'tite Crâ toute mimi dans les niveaux 120 à peu près (oui je sais c'est pas beaucoup mais je suis fière ok :<), j'm'appelais Sunzet à l'époque.

Bref, tout ça pour dire que j'ai migré dans un univers complètement différent, univers dans lequel j'ai été bercée pendant encore quelques années avant d'avoir commencé à jouer à League of Legends, jeu dans lequel je suis au jour d'aujourd'hui joueuse semi-professionnelle. Donc je m'entraîne une bonne dizaine d'heures minimum par jour, les jours où je suis à la fac o/ et toute la journée sans coupure aucune quand je suis de repos.
J'me balade un p'tit peu en LAN et tout et tout, pour des compétitions IRL avec l'équipe pour laquelle je suis capitaine.

M'enfin bref, ça vous avance pas trop tout ça.

Le fait est que League, c'est sympa et c'est le jeu dans lequel je m'épanouis et qui va devenir je l'espère mon métier à temps plein, mais il y a peu j'ai téléchargé à nouveau Dofus et ma foi, j'suis tombée dans la nostalgie des anciens temps dira-t-on o/.

J'me suis créé un tout nouveau personnage, même classe, même élément, parce que le changement, pour moi, ben c'est pas maintenant o/. J'suis niveau 49 (gros level), et j'm'amuse à mon rythme .

Cependant, s'amuser seul, ça craint un peu du boudin. Et j'aime bien les gens. J'aime bien mordre. J'aime bien mordre les gens. Et du coup, ben pour mordre des gens, il me faut des gens. Gens impliquent => pas la horde de bots en peau de zizi qui se baladent autour d'Astrub et qui piquent mes mobs (#sadface).

Du coup, vous l'aurez compris, je suis à la recherche d'une guilde. Je sais que je suis carrément derrière mais je n'attends pas de vous que vous m'emmeniez où que ce soit, mis à part quelques tuyaux par ci par là, je cherche avant tout des gens avec lesquels j'aurais l'occasion de discuter pendant que je pexerai tranquillement, et c'est là que, je l'espère, vous entrez dans la danse o/.

Voilà voilà, j'ai chié un bon gros pavé césar, pour ceux qui auront eu le courage de lire, j'vous donne un sucre, j'espère juste que vous vous pencherez sur ma candid' et que vous réfléchirez non pas en terme de "Est-ce que cette femme peut OS des mobs niveau 200 d'un coup de phallus" mais en terme de "Bordel, elle a l'air complètement perchée, mais elle peut être rigolote", et vous m'laisserez tenter ma chance avec vous :3.

Bisous partout, j'attends de vous nouvelles

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khyar
Meneur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:55 (2014)    Sujet du message: COMME ELLE EST TROP FORTE o Répondre en citant

Bonsoir !

Et ben, ça c'est de la candid' peu commune ahah.
Comme je te l'ai expliqué on recrute à partir du level 100, mais je veux bien faire une entorse au règlement vu que tu as l'air motivée, et voir ce que ça donne en période d'essai.

Petit pour, pour ma part.

Hakuba
Bras droit

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:33 (2014)    Sujet du message: COMME ELLE EST TROP FORTE o Répondre en citant

Bonsoir Sophie (AKA Eponah),

Ta candidature me semble assez complète (dommage que tu n'étudies pas le Japonais en passant, ç'aurait pu être marrant  ) et tu m'as l'air plutôt sympa. Personnellement, je me fiche un peu que tu puisses OS ou non des mobs de niveau 200 d'un coup "phallique" (ce qui me préoccuperait plus qu'autre chose chose à vrai dire). Je penche plutôt pour les membre dynamiques, avec lesquels on s'entend bien et on papote en /g, un peu comme tu as cité plus haut. C'est pourquoi, je ne serai pas contre l'idée de te soumettre à une période d'essai pour voir ce que ça donne vraiment IG, dans la mesure où Khyar peut fermer les yeux sur ton niveau actuel. C'est donc un pour en ce qui me concerne.

PS : Merci pour le sucre.

Cordialement,
Haku'

Lewdness
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:34 (2014)    Sujet du message: COMME ELLE EST TROP FORTE o Répondre en citant

Salut à toi ! o/

Tu a l'aire d'être une joueuse Pc expérimentée et de longue date, d'autant que tu a déjà jouée à Dofus.
Malgré ton faible niveau, tu a fait une présentation distrayante, sympathique, et assez complète.

Pour ma part, ce sera un vote favorable, seulement si tu montre ton activité au sein de la guilde.

En attendant, bon jeu !

Visiter le site web du posteur
Khyar
Meneur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:57 (2014)    Sujet du message: COMME ELLE EST TROP FORTE o Répondre en citant

Contacte moi (ou Hakuba) IG pour te faire recruter, je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: COMME ELLE EST TROP FORTE o

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La porte illuminée -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation